... ALORS ? .....si vous cliquez sur l'image vous accédez au texte momentanément associé, par l'auteur de la Plate-Forme...maintenant et ici....en l'occurrence ..AU EN VOULOIR aux hommes de blesser le monde... de se BLESSER EUX MÊMEs....mais c'est avant tout à la prosension des Hommes à NE RIEN FAIRE du TOUT ...
... ALORS ? .....si vous cliquez sur l'image vous accédez au texte momentanément associé, par l'auteur de la Plate-Forme...maintenant et ici....en l'occurrence au ...TRIOMPHE de l'industrie mercantile ..en 1851 à Hyde Park. ... .
... ALORS ? .....si vous cliquez sur l'image vous accédez au texte associé à l'IMAGE .... en l' occurence au .... TRIOMPHE de la LIBERTE de la rencontre d' amoureuse .. par la renconte numérique ..en France par le Mini-tel rose en 1962 ...
... ALORS ? .....si vous cliquez sur l'image vous accédez au texte momentanément associé, par l'auteur de la Plate-Forme...maintenant et ici....en l'occurrence ..au TRIOMPHE du Plug anal
... ALORS ? .....si vous cliquez sur l'image vous accédez au texte momentanément associé, par l'auteur de la Plate-Forme...maintenant et ici....en l'occurrence ... la DISTRACTION n'a jamais empéché LA REVOLUTION .... ....
... ALORS ? .....si vous cliquez sur l'image vous accédez au texte associé à l'IMAGE .... en l' occurence à lla .... REVELATION de L'ENtre-SEXualité comme désir et amour. Il n’y a pas d’organes ( mâle-femelle) sans amour, il n’y a pas d’amour sans désir.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

 

 

Le monde des personnalités importantes est vaste, mais en ce qui concerne les différents classements de célébrités, la famille royale britannique se situe au sommet. Cependant, que sait réellement le monde à propos de ces individus ? Il y a beaucoup de choses que nous savons concernant la famille royale, mais une grande partie de ces informations vraiment personnelles sont conservées sous enveloppe royale. Par exemple, saviez-vous que les princes William et Harry ont en fait une belle-soeur cachée ? La plupart du monde n’en avait aucune idée, et il y a une raison pour laquelle elle a été tenue à l’écart des projecteurs jusqu’à présent.

 
Advertisement
 

L’histoire de la génération royale actuelle a commencé en 1981, lorsque le prince Charles a épousé Lady Diana Spencer. Leur mariage était l’un des plus extravagants, émouvants et aimés du public qui pensait que ce n’était rien de moins qu’un mariage et une relation de conte de fées.

Un amour caché

Alors que pour le monde extérieur, Charles avait l'air d'être un mari adoré et un prince charmant, ce n'était pas du tout le cas. En réalité, Charles n'était pas totalement concentré sur Diana ; il avait quelqu'un d'autre dans son cœur.

Advertisement
 
 
 

Charles avait un amour caché dont il devait se détourner en raison de ses fonctions royales et en l'honneur des souhaits de sa famille. Ce n'était pas chose facile pour le Prince, mais cela ne s'est pas non plus déroulé sans problème à la fin, comme nous le savons tous. Ce conte a commencé comme un conte de fées, mais ne s'est pas terminé comme tel.

Advertisement
 
 
 
Une relation interdite

La femme dans le cœur du prince Charles s'y est installée en 1971. C'est au cours de cette année-là que Charles a rencontré Camilla Parker Bowles. Les deux se sont immédiatement connectés et ont commencé une relation.

Advertisement
 
 
 

Leur relation a duré plusieurs années, mais c'est après qu'ils ont mis fin aux choses. Bien qu'ils aient chacun épousé d'autres personnes, ils n'ont jamais rien perdu l'al chimie ou les sentiments qu'ils avaient l'un pour l'autre. Ils ne pouvaient ignorer la connexion qu'ils partageaient toujours et cela allait provoquer encore plus de problèmes pour Charles.

Advertisement
 
 
 
Une femme forte

La défunte Lady Diana a été interviewée par la BBC en 1995, après son divorce avec le prince Charles, et dans l'interview, elle a déclaré : "Nous étions trois dans ce mariage, donc ça faisait un peu trop de monde."

Advertisement
 
 
 

Lady Diana n'a pas joué le rôle de l'épouse blessée qui allait battre en retraite et pleurer à propos de sa triste situation, mais est allée encore plus loin sous les projecteurs pour se concentrer sur les problèmes qui comptaient vraiment pour elle dans le monde.

Advertisement
 
 
 
Une princesse exemplaire

Pendant son mariage avec Charles, Diana a assumé son rôle de princesse avec aisance et équilibre. Elle aimait être la princesse du peuple et prenait son rôle de princesse de Galles très au sérieux, apportant une nouvelle vie et une étincelle à la famille royale.

Advertisement
 
 
 

Diana s'est jetée dans ses œuvres caritatives et était une leader intrépide dans les problèmes qui lui étaient chers. Elle est devenue une icône de la culture pop avec son statut de star, mais c'était la tâche suivante qui était la plus importante pour la défunte princesse de Galles.

Advertisement
 
 
 
Une mère aimante

Il n'y avait rien de plus important pour Diana que d'être la mère de William et Harry. Diana n'était pas une maman habituelle et a redéfini ce que cela signifiait d'être une maman royale. Elle était aussi active que n'importe quelle mère, décidant de ne pas faire passer ses garçons par des nounous ou d'autres parents.

Advertisement
 
 
 

Advertisement
 
 
 

Diana s'est assurée que son emploi du temps fonctionnait avec ses garçons, et non l'inverse. Diana s'est assurée d'inclure William et Harry autant qu'elle le pouvait dans son travail, ainsi que de les déposer à l'école.

La rupture

Alors que Diana n'a jamais laissé son rôle de mère l'éloigner de ses garçons, son mariage avec Charles s'effondrait. Au milieu des années 1990, cette famille royale était au bord du gouffre. D'abord, Diana et Charles se sont séparés, puis ils ont officiellement divorcé.

Advertisement
 
 
 

Leur relation était terminée et les choses n'allaient pas très bien, cependant, le pire n'était pas encore venu pour cette famille royale mais aussi pour la nation et le monde. Une tragédie au-delà de la compréhension était sur le point de leur arriver tous et personne ne la vit venir, surtout Charles et les garçons.

Advertisement
 
 
 
Une triste nouvelle

Inutile de dire que le monde a été stupéfait d'apprendre que Diana était décédée. Des gens du monde entier sont venus à Londres pour rendre hommage à la princesse. Le public britannique était hors de lui et a montré son amour et son chagrin en mettant des fleurs aux portes du palais de Buckingham.

Advertisement
 
 
 

Comme vous pouvez le voir sur cette photo, il y avait des milliers et des milliers de fleurs qui formaient un tapis de cinq pieds d'épaisseur à l'entrée du palais. Ce spectacle de tristesse est resté pendant des semaines alors que le public apprenait ce qui s'était passé.

Advertisement
 
 
 
Les funérailles de la princesse

Les funérailles de la princesse ont été publiques et horriblement difficiles pour ce même public, mais surtout pour la famille de Diana. Une fois les funérailles derrière eux, tous les membres de la famille royale ont lentement commencé à travailler à retrouver une forme de vie normale, une nouvelle vie sans Diana.

Advertisement
 
 
 

Alors que les garçons ont fait de leur mieux pour continuer sans incident, c'était leur père, le prince Charles, qui allait faire quelque chose qui choquerait complètement le public et ferait en sorte que le monde se tournerait vers le chef de la famille royale pour obtenir des explications.

Advertisement
 
 
 
Charles et sa nouvelle femme

C'est en 2005 que le monde a appris que le prince Charles avait évolué de manière romantique et non seulement revoyait Camilla, mais que les deux étaient prêts à se marier. Les princes William et Harry étaient sur le point d'avoir une nouvelle belle-mère.

Advertisement
 
 
 

Le monde était en ébullition à ce sujet, en particulier le public britannique qui a peint une image plutôt peu flatteuse du prince Charles et de la façon dont il a traité Diana tout au long de leur relation, tandis que Camilla était toujours à l'écart. La photo ici est celle de leur mariage cette année-là, au moment où Camilla est devenue la duchesse de Cornouailles.

Advertisement
 
 
 
Un homme heureux

Le public britannique l'a vu comme si Camilla essayait de prendre la place de Diana et cela ne se passait pas bien du tout. Cependant, toute l'affaire était également difficile pour la famille elle-même. Les choses étaient différentes maintenant et la famille devait se rassembler pour que cela fonctionne.

Advertisement
 
 
 

Être marié à Camilla a rendu Charles très heureux et, en conséquence, a rendu William et Harry heureux car ils voulaient que leur père soit heureux. Camilla a également été utile dans cette transition, plus que ce qu'elle pensait.

Advertisement
 
 
 
Un terrible secret

En 2005, Harry a été celui qui a dit à la presse : "Ce n'est pas la méchante belle-mère. William et moi l'aimons beaucoup." C'est grâce à ce commentaire et au temps qui passe que le public britannique a finalement commencé à accepter Camilla.

Advertisement
 
 
 

Ce fut le début d'une meilleure vie pour la famille royale. Cependant, il y avait autre chose que Camilla apportait dans cette famille dont on n'a pas parlé pendant très longtemps et qui semblait être un secret plutôt sombre à ne pas discuter en quelque sorte.

Advertisement
 
 
 
Elle avait un fils et une fille...

Alors que le public était concentré sur le fait que Camilla elle-même rejoignait la famille royale, rares étaient ceux qui ont réalisé que Camilla avait en fait deux enfants de son premier mariage - un fils et une fille.

Advertisement
 
 
 

L'un de ces deux se mettrait sous les projecteurs sans problème, tandis qu'un autre travaillerait dur pour rester en arrière-plan et rester aussi silencieux que possible afin de s'assurer que personne n'en parle. C'est vrai, Camilla a longtemps été la cible principale et nous ne nous sommes pas rendu compte au départ qu'il y avait bien plus que ce qui paraissait visible.

Advertisement
 
 
 
Tom, le fils de Camilla

Le fils de Camilla, Tom Parker-Bowles, est un critique et écrivain gastronomique bien connu et respecté qui est un auteur publié et a été un peu à la télévision britannique. Il a publié plusieurs livres et est apparu sur Masterchef.

Advertisement
 
 
 

Il a également aidé le chef Gordon Ramsay dans sa série télévisée The F-Word. Bien que Tom ait été sous les projecteurs sans problème, il a une sœur qui est beaucoup plus secrète dans ses événements quotidiens - beaucoup oublient que Camilla avait déjà une fille. Il y avait une raison à ce secret...

Advertisement
 
 
 
La fille de Camilla

Le nom de la fille de Camilla est Laura Lopes. Elle est restée à l'écart des projecteurs britanniques et de la plupart des événements royaux. Elle a participé à certains des événements les plus importants, comme les mariages, ce qui était à prévoir.

Advertisement
 
 
 

Mais elle n'a jamais marché avec la famille et s'est assurée d'être derrière les principaux membres de la famille afin de s'assurer qu'aucune attention ne soit attirée sur elle. Il y a une raison pour laquelle elle voulait rester dans l'ombre de cette grande famille et hors des yeux du public.

Advertisement
 
 
 
Une situation dure à vivre

Laura et Tom n'étaient que des enfants lorsque Diana et Charles se sont mariés. Cependant, la presse britannique savait que Camilla était le premier amour de Charles et ils l'ont donc toujours gardée à œil et l'ont suivie.

Advertisement
 
 
 

Cela signifiait que Tom et Laura devaient faire face aux paparazzis tout le temps et c'était quelque chose qui était dur à vivre pour eux en tant qu'enfants. Tom gérait la situation mieux que Laura, qui voulait rester à l'abri des regards.

Advertisement
 
 
 
Les paparazzis

Le public ne se rendait pas compte qu'en tant que famille de Camilla, des années avant qu'elle ne se marie avec le prince, ils devaient faire affaire avec les paparazzis à l'extérieur de leur maison car ils essayaient de prendre en photo un moment important qui valait quelque chose pour la presse.

Advertisement
 
 
 

Ils poursuivaient également leur voiture dans la circulation, ce qui était extrêmement inconfortable pour Diana. Au fil du temps, cela devenait de plus en plus difficile à gérer pour tout le monde.

Advertisement
 
 
 
Des esprits divisés

«Ce sont des intimidateurs, la moitié de ces gens, et ils nous ont mis très en colère», a expliqué Tom dans le Mail. "Tout ce que je voulais, c'était les frapper au visage et les vaincre. Mais je ne pouvais pas faire ça".

Advertisement
 
 
 

Alors que Tom était ouvert à propos de ses sentiments et de ce qu'il voulait faire aux photographes, Laura a adopté une manière différente. Elle n'a pas partagé l'ouverture de son frère avec les médias et a adopté l'approche opposée.

Advertisement
 
 
 
Des sacrifices à faire

Contrairement à son frère, l'enfance de Laura l'a amenée à se retirer des projecteurs autant qu'elle le pouvait car elle se voyait comme une cible et se retirait autant qu'elle le pouvait.

Advertisement
 
 
 

Advertisement
 
 
 

Cependant, il y avait des sacrifices qu'elle devait faire pour rendre ce genre de retrait possible et ce sacrifice devait peut-être mettre de la distance entre elle et sa famille car ils étaient dans les yeux du public et cela ne changerait pas tant qu'ils seraient proches.

Une famille liée

Après son mariage avec Charles, Camilla a déclaré aux médias qu'elle n'aurait pas pu arriver là où elle est aujourd'hui sans sa famille. Elle leur attribue le mérite de l'avoir aider à garder son bon sens lorsque les paparazzis étaient dominateurs.

Advertisement
 
 
 

Mais également de s'aimer les uns les autres et de se donner de la force en cas de besoin pour s'assurer qu'ils restent aussi proches qu'ils le pouvaient. Bien qu'ils ne se voient pas autant qu'ils le souhaiteraient, le sang est plus épais que l'eau avec cette famille, malgré la distance.

Advertisement
 
 
 
Rumeur après rumeur

Cependant, les rumeurs sur la véritable nature des relations familiales royales sont à l'honneur depuis aussi longtemps. Depuis longtemps, il y a eu rumeur après rumeur sur la relation entre Kate Middleton et Meghan Markle.

Advertisement
 
 
 

Bien que Meghan se soit mariée dans la famille et ait accueilli un enfant avec Harry, la rumeur n'a pas cessé de dire au monde que les deux femmes étaient en désaccord et qu'il y avait ce problème ou celui-là.

Advertisement
 
 
 
Un désaccord

Les journalistes ont fait de leur mieux pour obtenir des informations sur les combats des filles, quand on s'est rendu compte que la véritable racine du problème était un problème entre les frères et non avec leurs épouses.

Advertisement
 
 
 

Advertisement
 
 
 

L'ambiance froide entre les couples avait plus à voir avec un désaccord que William et Harry avaient que leurs épouses respectives les soutenaient chacune et non sur aucun problème que les femmes avaient entre elles. Cela se produit tout le temps dans les relations non royales.

Des frères très proches

William et Harry ont été proches toute leur vie. Surtout après le décès de leur mère, ils étaient là l'un pour l'autre et savaient que c'était eux contre le monde. Cependant, maintenant en tant qu'hommes adultes qui sont maris et pères, il y avait des problèmes dont le monde n'était pas au courant.

Advertisement
 
 
 

Advertisement
 
 
 

Et les frères étaient en désaccord l'un avec l'autre. C'était une première pour eux (du moins à ce que le public en sait) et c'était tellement étrange de penser qu'ils n'étaient pas d'accord sur quelque chose.

Un chemin qui se sépare

Le public n'était pas au courant du problème entre les frères jusqu'à ce qu'il y ait un changement sérieux dans la tradition des Windsors. Le prince Harry et la duchesse Meghan ont décidé de s'écarter du reste de la famille royale, au moins sur le plan physique.

Advertisement
 
 
 

Ils ont décidé de faire quelque chose que la plupart de la famille royale n'avait pas pu faire, mais ces deux-là étaient catégoriques. Ils ont été autorisés à faire leur propre chemin, ce que le prince William et la duchesse Kate n'étaient pas autorisés à faire.

Advertisement
 
 
 
Le changement

Vous voyez, après leur mariage, Harry et Meghan ont emménagé dans le palais de Kensington afin que ceux de la royauté puissent enseigner à Meghan comment être une duchesse et tout ce qui va avec.

Advertisement
 
 
 

Ils étaient là depuis un an pour que Meghan puisse s'habituer au mode de vie, qui était tout à fait normal. Ce qui a fini par changer, au grand choc des membres de la famille royale et du public qui sait que cela ne se produit jamais, a probablement été à l'origine de la rupture entre les frères.

Advertisement
 
 
 
Une règle bientôt enfreinte...

A seulement quelques pas d'où Meghan et Harry séjournaient cette année-là, était la résidence de la princesse Eugénie, ainsi que du duc et de la duchesse de Kent. Juste en face d'eux, vivaient William et Kate dans leur appartement de 21 pièces.

Advertisement
 
 
 

La famille royale a toujours vécue côte à côte et toujours dans la zone désignée par la Reine car c'est elle qui prend ces décisions. Pour Harry et Meghan, une règle était sur le point d'être enfreinte.

Advertisement
 
 
 
Le déménagement

Cependant, avec la naissance imminente du premier enfant de Meghan et Harry, le couple a décidé de dire au revoir à "Nott Cott" comme on l'appelait, et a déménagé à Frogmore Cottage, à Windsor.

Advertisement
 
 
 

Comme vous pouvez le voir sur la photo, cette maison était différente des appartements et était ce que Harry et Meghan voulaient car elle était plus éloignée de tout le monde et leur donnerait l'intimité qu'ils voulaient pendant la grossesse et leur vie conjugale ensemble.

Advertisement
 
 
 
Une envie d'intimité

Le cottage était sur le point de se refaire une beauté car il ne s'agissait que de la maison où Harry habitait avant de rencontrer et d'épouser Meghan. Les médias ont décidé que la véritable raison du déménagement était liée à plus d'intimité et à vouloir être hors du feu des projecteurs du comportement royal.

Advertisement
 
 
 

Mais également du feu des projecteurs des médias britanniques qui étaient connus pour être très envahissants et presque dangereux, ce qui est trop bien connu grâce à ce qui est arrivé à Diana.

Advertisement
 
 
 
Une famille en froid

Cependant, avec le déménagement et la naissance de bébé Archie, le froid entre les membres de la famille grandissait. La spéculation des médias augmentait également car ils pensaient initialement que c'était mineur mais ne pouvaient voir ce qui causait réellement cet immense froid au sein de la famille.

Advertisement
 
 
 

Advertisement
 
 
 

William et Harry semblaient de plus en plus froids l'un envers l'autre et ce n'était pas quelque chose qui mettait à l'aise. Qu'est-ce qui aurait pu arriver pour faire grandir cette faille entre ces frères pourtant si proches l'un de l'autre?

La raison du déménagement

Enfin, la véritable raison de leur déménagement a finalement été découverte. La friction entre les personnes de la famille royale a commencé lorsque Meghan et Harry se sont rencontrés. Vous voyez, dès que William a rencontré Meghan pour la première fois quand elle est venue pour une visite au palais de Kensington,

Advertisement
 
 
 

Advertisement
 
 
 

William a décidé de s'asseoir un peu avec son frère et de lui donner son avis sur cette femme avec qui il sortait et espérait se marier... Ce fut le début de tous les problèmes que nous connaissons maintenant.

L'angoisse de William

William a vu à quel point Harry et Meghan étaient amoureux l'un de l'autre et savait que la direction qu'ils allaient prendre était celle du mariage. William parla à Harry et décida de lui conseiller de ne se précipiter dans une relation avec Meghan.

Advertisement
 
 
 

Il a exprimé son appréhension à l'idée d'aller trop rapidement dans une relation, un engagement qu'il avait lui-même fait, mais seulement après de nombreuses années de parade nuptiale. Ce n'était qu'un conseil fraternel d'un frère aîné à son cadet.

Advertisement
 
 
 
Harry n'a pas écouté William

"William a dit à son frère qu'ils ne savaient rien de ses antécédents, de ses intentions, de ce qu'elle était vraiment", a déclaré une source. On a dit que William avait essayé d'être sensible et doux à ses préoccupations mais que Harry n'avait pas très bien suivi les conseils et était en fait assez ennuyé par William.

Advertisement
 
 
 

Advertisement
 
 
 

Beaucoup d'entre nous peuvent comprendre qu'un frère plus âgé donne son avis sur leur relation, la plupart du temps il n'est pas sollicité, mais quand il s'agit de la famille royale, c'est un devoir. Cela ne s'applique pas seulement à cette famille en fait, tous les grands frères sont comme ça.

Meghan était-elle la bonne ?

La même source, un membre de la cour royale, a parlé davantage de l'entretien de William avec Harry : «Il voulait juste souligner que faire partie de la famille royale est une entreprise énorme, et la pression et l'examen minutieux sont implacables."

Advertisement
 
 
 

Meghan était-elle la bonne ? Bien que ce soit une très bonne question, Harry était sûr d'avoir pensé à tout cela quand il s'agissait de Meghan et savait à quel point il était difficile d'être un Royal et d'être sous les projecteurs comme ils le sont.

Advertisement
 
 
 
Une femme habituée aux projecteurs

Inutile de dire que Harry n'était pas d'accord avec son frère. Pour lui, la conversation entre lui et William était un coup dur à la femme qu'il aimait. Meghan était déjà habituée aux projecteurs, étant une actrice célèbre aux États-Unis.

Advertisement
 
 
 

Elle était habituée aux médias, avait des fans et des gens qui la connaissaient. Elle avait également déjà affaire au public scrutant sa famille et il n'allait pas laisser son frère faire de même.

Advertisement
 
 
 
La famille de Meghan était la cause du problème

Il n'était pas totalement clair quant à la véritable source de la froideur du palais envers Meghan, mais beaucoup de gens pensent que c'était à cause de la famille de Meghan qu'il y avait un tel problème.

Advertisement
 
 
 

Son père, Thomas Markle, et sa demi-sœur, Samantha Markle, ont rendu difficile pour le palais d'être d'accord avec eux et avec Meghan car ils parlaient constamment à la presse et rendaient la vie des Royals beaucoup plus compliquée. Le public n'a pas non plus regardé finement la famille de Meghan.

Advertisement
 
 
 
Une femme à plusieurs facettes

Il y a cependant ceux qui ont dit que la source de la froideur du palais envers Meghan venait en fait du fait qu'elle est à moitié afro-américaine. Ce n'était pas un moment de fierté ni de réflexion compte tenu de son caractère négatif et préjugé.

Advertisement
 
 
 

L'autre raisonnement était qu'ils n'aimaient pas le fait qu'elle était une actrice et qu'elle pouvait montrer une facette d'elle-même dont ils n'étaient pas sûrs qu'elle soit même réelle. Ils ne savaient pas s'ils avaient à faire à la vraie Meghan.

Advertisement
 
 
 
Meghan vivait très bien sa nouvelle vie

Alors que la critique est venue, Harry et Meghan ont maintenu le cap et n'ont rien laissé leur faire du tort (du moins devant le public). Leur amour l'un pour l'autre se voyait aussi clairement.

Advertisement
 
 
 

Meghan devenait rapidement une princesse bien-aimée, malgré les inquiétudes que William et le reste de la famille royale pouvaient avoir. Meghan vivait très bien la vie royale. Être amoureux et adoré est merveilleux, mais cela ne signifie pas que tout est parfait.

Advertisement
 
 
 
Un homme sensible

La source qui a parlé du couple a en fait déclaré que le drame semblait provenir plus de Harry que de toutes les autres personnes. "Il ne supportera aucune critique à l'encontre de Meghan", a déclaré une source. "

Advertisement
 
 
 

Et il est si sensible qu'il voit souvent la critique ou la négativité là où il n'y en a pas." C'est une raison pour laquelle de nombreux couples se battent avec leurs propres familles, mais quand vous êtes quelqu'un comme Harry qui a le monde entier qui lui dit son avis, il est facile de voir comment les choses peuvent se compliquer.

Advertisement