Imprimer
Catégorie : Articles Publique

 

>>>>>>>> 10.06.2020 >>>>>>>>>>

 

L’ancien nonce apostolique (ambassadeur du Saint-Siège) à Washington, Mgr Carlo Maria Viganò, a écrit le 7 juin 2020 au président Donald Trump pour l’enjoindre de tenir bon face aux manifestations prétendument antiracistes.

Mgr Viganò considère que les réponses publiques à l’épidémie de Covid-19 étaient sans fondement médical et ont constitué la plus grande opération d’ingénierie sociale de l’histoire. Selon lui, elles ont été commanditées par les mêmes acteurs que les organisateurs des manifestations mondiales à l’occasion du lynchage survenu à Minneapolis. N’étant pas parvenus à imposer leurs vues au président Trump, ces acteurs falsifient aujourd’hui ses propos pour le couper de son soutien populaire.

Mgr Viganò est un diplomate de très haut niveau ayant exercé de très hautes fonctions au Vatican, dont il fut secrétaire général de l’administration. Il s’est fait connaître du grand public en révélant les abus sexuels sur mineurs du cardinal Theodore McCarrick, archevêque de Washington, plongeant l’Église catholique dans une grave crise jusqu’à la relégation du pécheur dans un couvent.

 

et

 

 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>